Art Africain

Publié le par Mitch

J'aime beaucoup l'Art Africain, les couleurs sont dynamiques, les formes simples ... ou torturés.

J'utilise ces images comme fond d'écran, çà me réveille et me met de bonne humeur (...enfin en principe).


Quelques unes des toiles proposées ont crées par Zeyna93, vous pouvez les découvrir sur son site :


Couleurs d'Afrique

www.zeyna93.canalblog.com


Je vais vous en proposer de temps en temps.

 

Allez jeter un oeil sur l'album "Art Africain"

 

Publié dans Artistes en Casamance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très énergisant en tout cas, j'aime bien le petit masque qui essaie de se frayer un chemin, j'irais voir son blog prochainement, merci pour la découverte. A bientôt Caro
Répondre
N
Ah...merci moi je viens de mettre le lien de ton blog sur le mien.<br /> A bientôt.
Répondre
N
Au sujet de mes tableaux que tu utilises sur ton blog, merci de mentionner mon nom, ou de faire un échange de liens.
Répondre
M
<br /> Bien sûr pas de problème, c'est ce que je viens de te proposer sur le forum Sénégalaisement. Je vais modifier l'article concernant l'art Africian en mentionnant ton site et ajouter ton site dans<br /> les liens permanents.<br /> <br /> <br />