Cérémonie Traditionnelle : Danses Diolas à Diakene

Publié le par Mitch

Une cérémonie Diola filmée le 15 septembre à Diakene Diola Par Jackflea et publiée sur Youtube. Jackflea m'a autorisé à diffusé ces deux petites vidéos sur le blog. Vous pouvez aussi découvrir les autres vidéos ce ce grand voyageur en allant sur sa page Youtube.


Publié dans La Casamance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je suis trés emu par cette video qui montre la danse traditionel de mon village sur le net et je remerci du coup celui qui a fais ça.mais s'il pouvais montrés une video plus longue sa serais<br /> mieux.vraiment je suis trés content car c'est magnifique de voir la culture de ton village a la portée du monde entier. en core une fois merci a vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre