IDEE Casamance - Développement Durable et Ecologie

Publié le par Mitch

Publié dans Ecologie Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un grand merci pour les caractères, c'est super!!!
Répondre
G
idee casamance est une association gérée par un ressortissant hallandais qui cherche en vain a l'ériger en ONGcette association est en réalité un repaire d'escroc de tte sorte qui n'hesite pas a tirer ses fonds des secours catholiques etrangers pour soit disant les investir en caamance alors qu'il n'en est rienleresponsable hollandais de cette structure ne pense qu'a s'enrichir lui meme et a mener la grande vie avec les subventions qu'il recoit de par et d'autre et est un expert en redaction e faux rapports et parfois de faux documents comptablesalors chers internautes, Attention
Répondre
M
<br /> Bonjour Goudounov,<br /> je suis l'auteur du blog. C'est vrai que je ne connais pas bien cette ONG. Je sais sais qu'il y a sur Ziguinchor de nombreuses ONG qui ne servent pas à grand chose, sinon à se servir elle même.<br /> Mais as tu des informations plus précises sur IDEE Casamance ? Je suis prêt à retirer l'article, je ne veux pas faire de Pub à ce genre d'ONG.<br /> <br /> <br />
N
Kassoumaye!!!ton blog est passionnant, il est très riche je n'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui aussi je le met dans mes favoris.<br /> Merci d'avoir mis certains de mes tableaux sur ce blog.<br /> A bientôt.<br /> Jeanne
Répondre
M
<br /> Merci Nannie<br /> <br /> <br />